SAPEUR caractéristique
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SAPEUR caractéristique
Sapeur
"Rien ne réchauffe le cœur froid et immortel du sapeur aussi bien que l'explosion d'un rempart. Un groupe d'entre eux créera une brèche pour vos unités terrestre, et le ferons dans un grand BOUM!"
- En bref :
* Les sapeurs sont de petits squelettes avec un chapeau d’aviateur. Ils portent une bombe.
* Les sapeurs ciblent le bâtiment le plus proche qui est entouré par des remparts et va exploser contre les remparts. Le sapeur est détruit dans l’explosion.
* Ils font des dégâts multipliés par 40 contre les remparts. Ce sont des dégâts de zone.
* Les sapeurs peuvent endommager les bâtiments proche des remparts qu’ils explosent.
- Stratégie défensive :
* Les sapeurs ne ciblent plus les remparts seuls placés au milieu du champ de bataille ou les protubérances.
* Les sapeurs ne cibleront pas des remparts s’il n’y a pas de bâtiment derrière celui-ci.
* Les sapeurs ni cibleront pas un mur seul. Il faut au moins 3 murs connectées pour que le sapeur les cible et doivent protéger un bâtiment.
* Les doubles rangées de remparts sont inutiles contre les sapeurs du fait des dégâts de zone qu’ils infligent.
- Stratégie offensive :
* Les sapeurs détruisent les remparts plus vite que n’importe quelle autre unité.
* Les sapeurs ciblent les bâtiments entourés (complètement ou partiellement) par des remparts et attaquent les remparts.
* Les sapeurs coûtent beaucoup d’élixir et possèdent peu de points de vie. Il est donc important de distraire les défenses avec des barbares ou des géants afin qu’ils ne soient pas tué par les défenses avant d’accomplir leur mission.
- Anecdotique :
* Si il n’y a aucun rempart et que vous déployez un sapeur celui-ci ira exploser contre le bâtiment le plus proche. Cependant il ne fera pas beaucoup de dégâts (un sapeur niveau 5 fera 46 dégâts à un bâtiment tandis qu’il en fera 1 840 contre un rempart).
* Les sapeurs présents dans le château de clan iront exploser contre les unités ennemies qui vous attaquent. Ce n’est pas une très bonne unité de défense du fait de leur disparition après explosion.
* Vous pouvez avoir un maximum de 120 sapeurs dans vos camps militaire. Et même 135 en comptant le château de clan.
"Rien ne réchauffe le cœur froid et immortel du sapeur aussi bien que l'explosion d'un rempart. Un groupe d'entre eux créera une brèche pour vos unités terrestre, et le ferons dans un grand BOUM!"
- En bref :
* Les sapeurs sont de petits squelettes avec un chapeau d’aviateur. Ils portent une bombe.
* Les sapeurs ciblent le bâtiment le plus proche qui est entouré par des remparts et va exploser contre les remparts. Le sapeur est détruit dans l’explosion.
* Ils font des dégâts multipliés par 40 contre les remparts. Ce sont des dégâts de zone.
* Les sapeurs peuvent endommager les bâtiments proche des remparts qu’ils explosent.
- Stratégie défensive :
* Les sapeurs ne ciblent plus les remparts seuls placés au milieu du champ de bataille ou les protubérances.
* Les sapeurs ne cibleront pas des remparts s’il n’y a pas de bâtiment derrière celui-ci.
* Les sapeurs ni cibleront pas un mur seul. Il faut au moins 3 murs connectées pour que le sapeur les cible et doivent protéger un bâtiment.
* Les doubles rangées de remparts sont inutiles contre les sapeurs du fait des dégâts de zone qu’ils infligent.
- Stratégie offensive :
* Les sapeurs détruisent les remparts plus vite que n’importe quelle autre unité.
* Les sapeurs ciblent les bâtiments entourés (complètement ou partiellement) par des remparts et attaquent les remparts.
* Les sapeurs coûtent beaucoup d’élixir et possèdent peu de points de vie. Il est donc important de distraire les défenses avec des barbares ou des géants afin qu’ils ne soient pas tué par les défenses avant d’accomplir leur mission.
- Anecdotique :
* Si il n’y a aucun rempart et que vous déployez un sapeur celui-ci ira exploser contre le bâtiment le plus proche. Cependant il ne fera pas beaucoup de dégâts (un sapeur niveau 5 fera 46 dégâts à un bâtiment tandis qu’il en fera 1 840 contre un rempart).
* Les sapeurs présents dans le château de clan iront exploser contre les unités ennemies qui vous attaquent. Ce n’est pas une très bonne unité de défense du fait de leur disparition après explosion.
* Vous pouvez avoir un maximum de 120 sapeurs dans vos camps militaire. Et même 135 en comptant le château de clan.
Jeronimooooo- Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2014
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