Les Poulets Tueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Comment se débarasser du chateau de clan et d'un roi des barbares.

Aller en bas

Comment se débarasser du chateau de clan et d'un roi des barbares. Empty Comment se débarasser du chateau de clan et d'un roi des barbares.

Message par Rei Ven 20 Juin - 21:34

Voici comment faire pour faire sortir le château de clan :

une petite image d'un village que l'on veux attaquer :
Comment se débarasser du chateau de clan et d'un roi des barbares. Carte010

Donc je repère mon château de clan qui est quasi au milieu du village mais on va pas avoir trop de mal a faire sortir les troupes de ce dernier.
Je vois aussi qu'il y a un roi des barbare. imaginons qu'il est réveillé. Le roi est très mal placé pour une défense car trop près du bord du village. Pour bien faire il faudrait qu'il soit à coté du château de clan.

Donc mes deux cibles sont repérées.
- En 1 entouré en rouge sur l'image je vais lancer 1 voir 2 géants afin d'attirer les troupes du château. Avec 2 géants toutes les troupes seront sorties. ( les géants vont mourir tant pis)
- En petit 2 en bas a gauche je vais lâcher juste 1 seul barbare. cela va suffire à attirer le roi.

Il me reste plus qu'à envoyer un archer en A rouge sur l'image afin d'attirer tout ce beau monde. Dès que les 1er bonhommes sont arrivés, déployez vos troupes en ligne et pas en 1 seul bloc.
Toujours en ligne car si il y a un dragon ou des mages dans le château de clan, 1 seul attaque de leur part et vos archers grillent...

En général pour ma part je prévois 20 archers (lvl4) pour le château. Prévoyez un peu plus pour un château et un roi ou une reine si vous avez pas de héros...

Cette technique est applicable en mode normal comme en mode guerre.

Si vous ne pouvez pas atteindre le chateau de clan et/ou la reine ou roi, changez de cible car votre attaque sera très vite réduit a néant.
Rei
Rei

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 48
Localisation : Loiret - France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum