Les Poulets Tueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

renouveau de l alliance. ..

2 participants

Aller en bas

renouveau de l alliance. .. Empty renouveau de l alliance. ..

Message par Gildas Jeu 31 Déc - 0:29

Bonjour messieurs,

Suite  a quelques déconvenues sur nos dernières guerres de clans,  nous avons décidé de remodeler notre clan.  Alors entendons nous bien, nous n allons pas dire qui a le droit de rester un poulet tueur  et qui ne doit plus le rester.  Non nous allons donner la possibilité a chacun de choisir ce qu il souhaite faire.

Le 2 janvier 2016, tout le monde sera retiré de notre alliance mis a part Gregkiller  et 2 ou 3 adjoints.

Tous ceux qui souhaiteront continuer l aventure POULETS TUEURS devront refaire une demande pour informer notre clan.  Les trophées seront  descendus a 0000.

Ceci est effectué pour permettre d avancer avec des  membres prêts a accepter de futures nouvelles règles  quand aux GDC.

Voici ces nouvelles règles  :

1) lancement des guerres les lundis a partir de 22 heures.
2) il serait cool que tout nos membres fassent le plus de guerres possible
3) la première attaque doit IMPÉRATIVEMENT être effectuée avant 14 heures.
4) tout le monde se met en vert TOUT LE TEMPS.  Si vous ne voulez pas faire la guerre vous n aurez alors qu a passer en rouge.
5) si vous n effectuez pas au moins UNE attaque pendant la GDC alors que vous y êtes inscrit,  après concertation avec le chef et les adjoints pourra être décidé un carton jaune ou un carton rouge.  Le carton rouge signifiant l exclusion du clan.
6) avant chaque guerre le chef ou ses adjoints vous communiquer ont par courrier sur le jeu la stratégie qui sera adoptée. Le non respect de la stratégie pourrait entraîner un carton jaune ou rouge

Des modifications pourront être apportee a ces règles ultérieurement.

Comprenez que celles ci sont mises en place pour que chacun puisse retrouver un plaisir dans ce jeu.
Gildas
Gildas
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 48
Localisation : amilly

https://les-poulets-tueurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

renouveau de l alliance. .. Empty Re: renouveau de l alliance. ..

Message par Edadou Sam 2 Jan - 16:52

Suite à ma demande pour rejoindre le clan, j'ai reçu un message indiquant que je pouvais pas joindre un clan d'où j'avais été exclu.
Edadou
Edadou

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 49
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum