Les Poulets Tueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CONCOURS ENTRE POULETS!

4 participants

Aller en bas

CONCOURS ENTRE POULETS! Empty Re: CONCOURS ENTRE POULETS!

Message par Dunc Dim 23 Nov - 11:06

Perso pour moi jero le plus rapide est de passer par ta foreuse d elixir noir au nord on detruit le mortier en envoyant un geant/cochon il avance et sort ton cdc après un archer/barbare pour l amener au nord et on tue tes troupes puis un autre geant/cochon pour sortir le reste au on remmène au nord et hop tu n as plus de cdc

Dunc

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS ENTRE POULETS! Empty réponse du chef

Message par greg killer Dim 23 Nov - 11:39

Salut Jeronimo,

Juste pour info, les garçons ne peuvent pas se connecter, bizarre,
Pour ta question , c'est très simple, sortir ton cdc coute trop cher en troupes au sol; En gros avec géants ou cochons on peut parvenir à le sortir mais après on avance plus car tous morts et plus de place.
Par contre vu les troupes placées dans le cdc en guerre(sorciers, archers, dragons, sorcières etc....) il est très simple à sortir à condition d'avoir des casernes évoluées. Tu lance un molosse de lave qui se dirige direct vers les def aa qui sont couvertes par la zone du cdc. tes troupes sortent, le molosse crève, et tu place un barbare au nord, à l'est ou dans ton c..(mdr) et les troupes du cdc vont sur lui. Tu fracasses les troupes comme d'hab(15 archers, roi et reine) et tu es tranquille pour finaliser ton attaque.
Cout en en troupes: 30 places (molosse) soit 6 geants ou cochons. tu peux pas faire moins pour le sortir je pense.
Voila mon grand si je gagne tu fournira 500 noir à aa et 500 noir à destructeur.
Merci
C'est qui le patron? C'EST MOIIIIIIIIIIIII
greg killer
greg killer

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 47
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS ENTRE POULETS! Empty Re: CONCOURS ENTRE POULETS!

Message par Dunc Dim 23 Nov - 11:43

Greg oui mais tout le monde a pas les molosse et perso avec 3cochons seulement je vide tous son cdc moi

Dunc

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS ENTRE POULETS! Empty Re: CONCOURS ENTRE POULETS!

Message par Dunc Dim 23 Nov - 11:43

Et pour ceux qui peuvent pas se co c est normale il faut que le créateur du forum valide leur inscription.

Dunc

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS ENTRE POULETS! Empty Re: CONCOURS ENTRE POULETS!

Message par tof the boss Dim 23 Nov - 12:12

Moi je dirais peut être un dragon niveau 3 place en bas qui attaque les ressources ...foreuse reserve d or ...etc.. ...il dure assez longtemps pour attirer les troupes du château et on tue tout le monde avec archer 5 ......une vingtaine ..donc ça coûte environ 36000 + 4000 d archers si tout se passe bien ...

tof the boss

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS ENTRE POULETS! Empty Re: CONCOURS ENTRE POULETS!

Message par Jeronimooooo Dim 23 Nov - 12:32

Pour Dunc je n'ai pas de foreuse d'elixir noir au nord??? Néanmoins si tu passes au nord avec tes cochons, il est absolument impossible que tu sortes le cdc! les défenses visibles les plus proches du mortier sont a droite et a gauche, donc tes cochons vont prendre le cercle de def périphérique (pour info j'ai repoussé une attaque de 34 cochons lvl5 avec ce camps).

Pour Greg, le molosse de lave est une bonne réponse dans la mesure où il n'y a que de troupes qui peuvent tirer en l'air dans le cdc. Donc c'est la meilleurs reponse pour le moment mais il y a une meilleur réponse. Tu tiens la première place....pour l'instant.

Pour tof, le dragon 3 risque de mourir avant d'attirer quoi que se soit. Beaucoup de bâtiment a détruire et deux tours d'archers qui vont tranquillement l'aligner. Je ne dis pas que c'est impossible mais si ça fonctionne se sera tellement long que tu n'auras plus de temps pour faire ton attaque derrière.
Jeronimooooo
Jeronimooooo

Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47
Localisation : montargis

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS ENTRE POULETS! Empty Re: CONCOURS ENTRE POULETS!

Message par Dunc Dim 23 Nov - 13:59

Et jero pour moi le nord droit c est vers tes sials tu a une foreuse tu passe par la tranquille car tu detruit le mortier et le tour d archers le reste des cochons va elle sur canon je pense. Apres tu lance droit dans le bout du cercle et ça va direct sur la def AA ce qui va faire sortir ton cdc. Et j ai recalculer ca coûtera 4 cochons pour tout détruire et 2 autres pour sortir ton cdc ce qui fais environ 240 noir et 10barbare et archer soit environ 1000 elixir donc ma solution coute peu cher et est fiable a 89%

Dunc

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS ENTRE POULETS! Empty Re: CONCOURS ENTRE POULETS!

Message par Jeronimooooo Dim 23 Nov - 16:29

Pour Dunc, avec 4 cochons 5 tu détruiras une def à coup sûr si tu lâches les 4 ensembles. Au vue de la distance, un se fera tuer avant de toucher le mortier. Ensuite il faut que les 3 restants partent vers la tour d'archers ensemble, donc une chance sur trois qu'ils y aillent à trois. Une chance sur deux qu'ils n'aillent pas vers le canon.
Imaginons qu'ils aillent a trois sur la tour d'archers avec les 3 squellettes et l'arc X au fesses plus le piege a ressort. Franchement ils seront mort avant. Imaginons qu'ils y arrivent quand même, des cochons magiques! donc mortiers et tour d'archers en moins. N'importe où tu déposeras tes deux derniers cochons le canon du bas ou la tour de mage du haut serons plus pret que la AA.
Conclusion 00% de réussite.....
Jeronimooooo
Jeronimooooo

Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47
Localisation : montargis

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS ENTRE POULETS! Empty Re: CONCOURS ENTRE POULETS!

Message par greg killer Dim 23 Nov - 16:53

Jerónimo j y suis j ai la solution .au sud, tu envoies 3 géants qui canalisent le feu de tes defs et tu lâches 3x2 sapeurs.... En pétant le mur elles sont dans le cercle de ton cdc du coup les troupes sortent et vont sur les géants. Après cassage de cdc normal. Pas con non ? Ça coûte 6 places en sapeurs, les géants je les compte pas , ils font partie de mes troupes d assaut.et même les sapeurs auront péter au moins une ligne de leur avant de crever. Voili voilo
greg killer
greg killer

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 47
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS ENTRE POULETS! Empty Re: CONCOURS ENTRE POULETS!

Message par Jeronimooooo Dim 23 Nov - 17:34

YES!!! THE WINNER IS GREG!

C'est effectivement la solution la moins couteuse, quelques géants et au moins trois sapeurs. Les sapeurs traverseront jusqu'aux murs et déclencheront le cdc.
A méditer pour vos attques ;-)
Jeronimooooo
Jeronimooooo

Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47
Localisation : montargis

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS ENTRE POULETS! Empty Re: CONCOURS ENTRE POULETS!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum