Les Poulets Tueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TUTO FULL DRAGON

Aller en bas

TUTO FULL DRAGON Empty TUTO FULL DRAGON

Message par Jeronimooooo Ven 3 Oct - 14:42

TUTO FULL DRAGON Z

Je vais essayer de vous présenter des techniques de base pour maitriser mieux vos full dragons. Ensuite libre à chacun de les utiliser ou pas, néanmoins
je vous garantie que ces techniques fonctionnent très bien.
Je ne vais pas parler de chiffres ou de statistiques pour rester bien compréhensible. Par contre je vais parler de trajectoires et priorités à donner
aux dragons pour aller chercher au minimum deux étoiles voir trois!




QUE FAUT IL IDENTIFIER EN PREMIER SUR LE CAMP ADVERSE?
------------------------------------------------------

1-Où sont les défenses anti-aériennes (AA).
Les AA sont les seules defs que peuvent craindre un full dragon (mis à part la tour de l'enfer). La priorité absolue sera de les détruire!
Comment sont elles placées? groupées au centre, centrées mais écartées ou complétement en périphérie du camp ennemi?

2-Où est l’hôtel de ville (HDV)?
Centré ou décalé? S'il est décalé, se sera le coté par lequel vous attaquerez pour assurer facilement les 2 étoiles.

3-Où est le château de clan (CDC)?
Surtout pas pour le sortir et le détruire, se serait une très grosse erreur. C'est grâce au CDC que vous pourrez faire prendre une trajectoire
voulu à vos dragons!

4-Où sont les gros réservoirs de ressources?
Ces coffres ou réservoirs ont beaucoup de point de vie. Ils sont les seules et véritables remparts contre vos Dragons et peuvent influencer la
trajectoire des dragons. Ils peuvent aussi offrir une protection aux AA adverses.

5-Analyser la forme globale du camp ennemi.
Étendu, carré, rectangulaire, rond, etc,...pour élaborer votre attaque et utiliser au mieux les faiblesses du camp.


PRINCIPES DE BASES DU FULL DRAGON.
-------------------

1-Un full dragon c'est une armée complète de dragon.
Pas quelques archers avec des géants et je ne sais quoi d'autre? C'est au minimum 8 dragons!
Dans certains cas particuliers, on peut avoir une stratégie avec quelques cochons ou archers ou ballons. Nous y reviendrons.

2-On ne disperse pas les dragons.
Un dragon seul se fera vite tuer, tout les bâtiments défensifs deviennent une menace pour lui. UN gros paquet de dragon ne craint que les AA.
Un dragon seul fait un dégât assez moyen. Un paquet de dragon est dévastateur en dégât!
Un dragon seul va n'importe où. Un paquet de dragon, on peut prévoir grosso modo leurs trajectoires d'ensemble et l'influencer.

3-On ne détruit pas de suite le CDC adverse.
Car à part accident (dédicace à Willoudingue) le CDC ne peut pas faire grand chose à un full dragon.
Mais surtout quand un de vos dragon se fait attaquer par une ou des troupes du CDC, TOUT LES DRAGONS A PROXIMITÉ viennent le défendre.
Le CDC regroupe vos dragons! C'est une aubaine quand vous voulez atteindre un HDV centré. En déposant judicieusement vos dragons en fonction
du moment d'impact avec le CDC vous pouvez les regrouper sur l'HDV adverse!

4-Les potions.
Les potions de hâte sont d'une efficacité terrible sur les full dragons. Il en faut au moins une.
Les potions de soin sont utiles (contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains forums). Je conseille vivement d'en avoir une aussi.
Les potions de foudre n'ont d’intérêt que dans des stratégies de AA très écartées sur le camp, pour pouvoir en lancer trois et détruire une des AA.
Les autres potions sont inutiles.

5-Les Héros.
Si vous en avez, c'est d'autant mieux. Ils sont très utiles pour créer un couloir et influencer la trajectoire du full dragon.


QUELS DRAGONS POUR QUELS CAMPS?
------------------------------

Les dragon niv1 suffisent contre des HDV7 ou moindre.

Les dragons niv2 Suffisent conte des HDV8 ou moindre.

Les dragons niv3 suffisent contre des HDV9 ou moindre.

Remarque: ces correspondances sont une moyenne. Un hdv8 Maxé (défense au niveau maximum) est plus dangereux qu'un HDV9 avec de mauvaises defs.



PREMIÈRE TECH
ATTAQUER UN HDV AVEC DES AA BIEN AU CENTRE.
------------------------------------------

TUTO FULL DRAGON 5920418800

Les ronds bleus sont l'HDV et le CDC, les verts les AA. La trajectoire rouge est celle que je veux donner à mes dragons, la bleu est celle que va prendre le CDC et dont je vais me servir.


TUTO FULL DRAGON 1750373201

Je vais nettoyer les deux zones bleus dans un premier temps pour créer un couloir à mes dragons. De cette manière ils rencontrerons le CDC à l'endroit que je souhaites.


TUTO FULL DRAGON 1885086602

J'utilise pour ces zones mon roi d'un coté et de l'autre le dragon+archers de mon CDC. Vous pouvez aussi prendre un dragon de chaque coté.
ATTENTION a ne pas sortir le CDC ennemi.


TUTO FULL DRAGON 2618152103

Je dépose mes dragons en ligne face au couloir créé. Les flèches rouges indiquent leurs trajectoires qui vont se disperser.


TUTO FULL DRAGON 8919363504

Les dragons arrivent dans la zone du CDC et commencent a s'écarter. Dans le même temps, le CDC ennemi sort et attaque vos Dragons au niveau du mortier.
Quand un dragon est attaqué par des troupes de CDC, tous les dragons à proximité viennent le défendre. Conséquence vos dragons se regroupent, tuent le CDC et détruisent le centre du camp.

TUTO FULL DRAGON 7093518605

Les deux étoiles sont assurées.


TUTO FULL DRAGON 1928235606
Jeronimooooo
Jeronimooooo

Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47
Localisation : montargis

Revenir en haut Aller en bas

TUTO FULL DRAGON Empty Re: TUTO FULL DRAGON

Message par Jeronimooooo Mer 8 Oct - 8:45

ASTUCE.
--------

Après avoir épluché les forums du net, il appert que les sort de rage attirent les dragons!!
Donc une fois le CDC ennemi sorti, utilisez un sort de rage pour finir de regrouper vos dragons.
Vous pouvez également utiliser les sorts de rage sur l'HDV adverse ou une AA qui vous gêne, etc,...
Jeronimooooo
Jeronimooooo

Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47
Localisation : montargis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum